Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de PACES
22 mai 2015

Verdict

Voilà, deuxième quadrimestre officiellement terminé : aujourd'hui c'était les résultats. 

Verdict ? Je redouble. Ne soyons pas désolés, aux vues de mes résultats de premier quadrimestre je ne pouvais pas espérer mieux que le redoublement (c'est assez triste à dire finalement). Je suis donc bien contente.

Je me suis rendue compte d'un truc assez drôle (ou pas ?) : j'ai augmenté (assez significativement) mes notes en UE 1, UE 2 et SSH, j'ai à peine baissé en UE 3, MAIS  j'ai quand même perdu 50 places. Comprendra qui pourra, en tous cas moi je ne comprends pas des masses... Dure loi de la Paces dira-t-on.

Enfin voilà, je n'ai plus qu'à me remettre au boulot de manière intensive autant que possible pour pouvoir entamer tranquillement Septembre en tant que carrée invincible ! (enfin invincible c'est très très vite dit) Les vacances vont être courtes cette année. 

Dernière petite remarque : c'est difficile d'être heureux pour soi et en même tant dépité pour les amis qui n'ont pas réussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce que ça a donné au final ta deuxième année ?
D
Et ne lâche rien surtout pour cette 2ème P1 !
D
Salut, j'ai tout lu et je te souhaite bonne chance pour ta 2ème P1 !<br /> <br /> J'espère que tu auras l'occasion de continuer ce blog (ou d'en créer un autre) l'année prochaine mais en temps que P2 comme c'est le cas pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage & Force & Honneur
Ma vie de PACES
Publicité
Archives
Publicité